Mise à jour: 06-07-12 15:56
5 bonnes raisons de préférer le numérique à l'analogique !

Une qualité d'image incomparable



Une qualité d'image incomparable - 1
Suivant
Précédent
Précédent1 de à 5Suivant
Share this Gallery

1. Une image plus vivante que jamais

Avec le Voocorder, le décodeur numérique de VOO, vous accédez à la Télévision numérique interactive. Quelle différence par rapport à l'offre de base du câble (télévision analogique ou télédistribution) ? La première différence c'est que vous accédez à une qualité d'image nettement supérieure à celle de la télévision analogique. Une image tellement fidèle qu'on la croirait vivante. Et si précise que plus aucun détail ne vous échappe. Vous allez enfin connaître la vraie couleur des yeux de votre acteur ou actrice préféré(e). Découvrez les autres avantages de la Télévision numérique interactive en cliquant sur les autres miniatures.

Skype
7Commentaires
19-08-2012 11:12
avatar

Et une raison supplémentaire de saigner le consommateur.  Pourquoi à LEGLISE VOO facture 27,5 euro son abonnement sans la VOD et le même prix à BRUXELLES avec la VOD ? Le belge n'est-il plus égal en droit ?

Sans compter que contrairement au deux autres opérateurs, tous les services sont payant (hel****esk facturé par téléphone 078) et que son accessibilité est limitée au bon vouloir d'un sous-traitant (ORES).

Bref vous payez mais en cas de panne (du secteur) il faut attendre qu'au moins deux autres voisins se plaignent également avant qu'une intervention soit programmée sans facturation et dans des délais dépassant souvent les 24 heures (suite à un orage à 22h00 un vendredi le réseau n'a été rétabli que le lundi suivant vers 13h00) ! En attendant il faut payer pour un service obsolète, un produit archaïque et un service merdique !

avatar

tout cela se paye comme dis par willy , mais il y a aussi , beaucou****e gens comme moi qui se contente d'une bonne image analogique , j'ais encore ma tele principale du living qui est encore a tube cathodique , avec une image 100hz et pixels 1 de chez philips avec la teldistribution analogique ,  elle me donne entiere satisfaction , une belle image , je n'en demande pas plus et elle est encore la pour des annees , elle a presque 10 annees et je la pousserais a bout

 

donc croyer moi il y a beaucou****e gens qui se contente de l'analogique , mais helas dans un avenir pas tres eloigne je suis sur qu'il n'y auras plus que le digital , helas ?

20-08-2012 13:50
avatar

Moi, c'est la pub-TV de Voo qui me laisse perplexe. Qu'ils cherchent à vendre leur soupe, c'est normal et d'autres le font. Mais Voo nous présente "sa" famille idéale avec des enfants si matures, ni géniaux, si méprisants pour leur père, dont le QI est si bas qu'il est tout perdu devant un zappeur sans batteries. C'est pourtant lui qui payerait les factures, alors pourquoi le présenter comme un minus habens ?

Et quand Voo a changé de spot, c'est pour nous exhiber un parasite à chapeau que n'importe qui défenestrerait au bout de 30 secondes !

Le résultat est que quand on me parle de Voo, je fais un réflexe pavlovien : la moutarde me monte aussitôt au nez.

Alors, bravo les publicitaires et ceux qui ont accepté cette campagne. Ils m'ont définitivement mis à l'abri de tout ce qu'ils pouvaient offrir, quand bien même ils me feraient un pont d'or. 

4-08-2012 05:28
avatar
le decodeur etherrnet = 15w.... , le decodeur tv=22w....tout "ça" reste 24h/24h allumé!!(faites le compte à l'année !).....pour voir le 'numérique'..il faut un cable HDMI , sur le decodeur tv...savez vous encore brancher 2 fiches "scart"(l'enregistreur dvd et le dvd) ???...................si on enregistre sur autre chose que le HDD du decodeur....=   plus en numerique !!!.......................
Ce n'est pas uniquement pour...voo,les autres = de même !!

19-08-2012 09:34
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Vidéo